Notre histoire

En 1997, Airel rachète Quetin et les expertises de chaque société s’allient pour devenir le seul fabricant français de fauteuils dentaires.  Les deux marques sont conservées et complémentaires et évoluent ensemble pour être au plus proche des besoins des praticiens. Ergonomie, modularité et design sont étudiés afin de satisfaire pleinement toutes les spécialités dentaires.
La société Airel Quetin est dirigée par 2 frères, Arnaud et Thierry Rouleau, respectivement Ingénieur de l'Ecole Centrale de Paris et Docteur en Pharmacie.
La société emploie actuellement 60 personnes et réalise un chiffre d'affaires global de 8 M€ dont 20% à l'exportation.
L’activité est exploitée sur le site de Champagny sur Marne en région parisienne (usine certifiée ISO 9001/EN13485) et 90% des pièces détachées proviennent de France.

Nos valeurs, vos garanties

Le groupe Airel Quetin c'est plus de 50 ans d'expertise au service des praticiens dentaires.
Seul fabricant français de fauteuils dentaires, nous attachons une attention toute particulière à la qualité des pièces que nous utilisons.
Qualité, innovation, réactivité sont nos maîtres mots afin de toujours mieux satisfaire nos clients.

Airel et Quetin en Ile de France

Les équipements que nous fabriquons sont installés directement par nos soins à Paris et région parisienne. Notre expérience et notre expertise nous ont amenés au fil des années à accompagner les praticiens sur l’ensemble de leur installation du cabinet.

 

Découvrez le site du Groupe Airel-Quetin